Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

le samedi 17 octobre 2020
Mythozeries Swicheriz

Spectacle, ateliers et surprise chocolatée autour des monstres
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre
En collaboration avec le Centre de la Roseraie

Mythes et légendes glanés en terre helvète
Conteurs et conteuses : Gladys Corredor, Gilles Decorvet, Deirdre Foster, Cathy Sottas, Cathy Sarr, Martine Pasche.
Illustrations en direct : Rafaël Haro

RDV à la bibliothèque des Minoteries et suite au Centre de la Roseraie

Pour frémir de peur en écoutant des histoires glanées au coin de la rue ou issues de la mythologie et des légendes suisses… La Compagnie des Pas dévoile un des sept épisodes de son spectacle Mythozeries Swicheriz.
Ce récit grouillant de créatures extraordinaires, de monstres démoniaques, d’animaux fabuleux et de bêtes légendaires s’écoute comme un conte, accompagné de musique et d’illustrations réalisées en direct.
La Compagnie des Pas : « Nous sommes des comédien-ne-s-conteurs et conteuses. Nous sommes riches de différentes cultures, milieux et formations. Ces différents parcours nous permettent d’aborder le jeu dans un vaste éventail de possibilités. Nous aimons nous retrouver pour écouter, adapter et raconter des histoires. »

Après la représentation et pour se remettre de nos émotions, dégustation d’un monstre en chocolat, exquise création réalisée par David Paganel, artiste - pâtissier-chocolatier.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

Dès 7 ans