Espace le 4e

10h30 et 14h30 (durée : env. 2h)
samedi 28 septembre 2019
L'invitée du mois : Nicolette Humbert

Atelier Nature en ville
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

La beauté d’une ville vient aussi de la nature qu’elle accueille dans ses parcs ou sur ses rebords de fenêtre. La verdure s’invite ici et là, force l’accès à travers la pierre : petit brin d’herbe ou fleur menue de pissenlit entre deux pavés, lierre grimpant le long d’un mur…
Dans le cadre de l’atelier Nature en ville, Nicolette Humbert, auteure et photographe, accompagnera enfants et parents muni-e-s d’appareils photos avec lesquels on découvrira, cadrera et fixera ces bouts de poésie. Les photographies seront projetées à l’issue de l’atelier et feront l’objet d’un recueil d’images.

Atelier organisé dans le cadre de NO'PHOTO, Biennale de la Photographie à Genève

Sur inscription au 022 418 32 36 ou cite-mediation.bmu@ville-ge.ch

Famille

Dès 8 ans (accompagné d'un adulte)