Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Eaux-Vives
Rue Sillem 2

le mardi 28 septembre 2021
Balade littéraire : littérature et botanique

Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Quittons le cadre purement urbain de nos balades pour parcourir l’un des plus beaux parcs de notre cité, celui de la Grange, le poumon vert du quartier, aux multiples essences et arbres centenaires. Entre roses et mousses, cèdres et marronniers, nous évoquerons des figures de la littérature – Jean Hegland,
Alain Malraux, Charlotte Link, Véronique Brindeau, Guillaume de Lorris – qui ont emprunté les chemin de la nature pour parler de notre humanité et de son rapport au vivant.

Balade en compagnie de Sita Pottacheruva, guide du patrimoine, diplômée en Lettres, animatrice de débats littéraires et d’émissions radiophoniques. www.baladesavelo.ch

La balade se déroule à pied par tous les temps.
Rendez-vous à l'entrée de la bibliothèque des Eaux-Vives.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : eauxvives.bmu@ville-ge.ch (places limitées)

28.09.2021, 18h30 à 20h30