Espace le 4e

le mercredi 28 septembre 2022
DJing avec Ka(ra)mi

Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures et de l'exposition Galaxie pop
Retrouvez cet événement dans
Nota le magazine des BM
Inscription en ligne sur agenda.ch

Comment faire une sélection musicale ? Comment passer d'un morceau à l'autre ? Comment créer une ambiance à partir de la musique ?
DJ, beatmakeuse, auteure et interprète, Ka(ra)mi vous propose de partager un moment de transmission et d’apprentissage autour de l’art du Djing. A partir de vos goûts musicaux, vous serez amené-e-s à réfléchir à la création d’un DJ set : faire attention aux rythmes des musiques, au public… Ces acquis pourront facilement être réutilisés dès votre prochaine soirée ou repas de famille puisque vous utiliserez les applications populaires Spotify et Youtube !

Sur inscription

dès 10 ans