Espace le 4e

le mercredi 28 octobre 2020
Créez de nouveaux mondes !

A la découverte des jeux vidéos
Dans cet atelier, un-e bibliothécaire vous propose de partager un moment convivial et amusant autour des jeux vidéo. Débutant.e ou joueur-euse confirmé-e, vous pourrez tester une série de jeux autour de la thématique de la création de nouveaux mondes. Chaque participant-e pourra bâtir un monde Lego, fabriquer un nouveau niveau pour Super Mario, créer un voyage onirique ou encore mettre en place un écosystème inédit !

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

Dès 8 ans