Cité

CET EVENEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME CULTUREL A DISTANCE
PLUS D'INFOS
ICI

Avec Luigi Rignanese, exaltant conteur d’histoires séculaires, qu’il fait vibrer de musiques et de percussions.

« Sur la côte Adriatique, le Gargano, le massif du Géant, forme l’éperon de la botte italienne. Il est dominé par Monte San Angelo, le village de mes ancêtres. Là se trouve le point terrestre le plus proche du Paradis, la caverne miraculeuse de San Michele. Autour de ce sanctuaire, on raconte qu’un Ventre énorme et affamé attend les pèlerins sur les chemins de la foresta Umbra, la forêt de l’Ombre, passage obligé pour accéder à la lumière. Comment la traverser sans se faire manger ? »
Une flûte calabraise, un tambourin garganesque, una tammorra napolitaine, une guitare battente tarentellisent quelques contes dont les héro-ïne-s experimentent des solutions à se tenir le ventre de peur ou de rire…

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

Dès 7 ans