Espace le 4e

le samedi 29 janvier 2022
Apprendre les langues avec son smartphone

Atelier animé par Anna Leckie, médiatrice numérique

Vous souhaitez apprendre une nouvelle langue ? Vous souhaitez perfectionner votre français ?
Dans cet atelier, vous découvrirez quels sont les moyens d’apprentissage des langues sur votre smartphone. Vous apprendrez à utiliser des applications, des podcasts ou encore les ressources numériques des Bibliothèques municipales pour apprendre les langues de votre choix.

En raison de l’évolution constante du contexte sanitaire, le programme pourrait subir
des modifications. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le programme en ligne
sur www.bm-geneve.ch

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch (places limitées)