Cité

le dimanche 29 janvier 2023
Dessiner en résonance avec la musique

Atelier dessin et musique avec l'Ensemble Contrechamps
en partenariat avec les Concerts du dimanche au Victoria Hall
Inscription en ligne sur agenda.ch

Comment les sons, les couleurs musicales, les rythmes influencent-ils notre ressenti? Une invitation à se laisser imprégner de la musique et à dessiner ce qui vient, en toute spontanéité. Est-ce qu'on créera le même dessin au son d'une musique punk expérimentale et d'une oeuvre lyrique de l'époque romantique ? L'atelier s'adresse à un public de tous âges et tous horizons, intéressé à explorer sa créativité. Une expérience de découverte, d’écoute et de spontanéité.

Entrée libre sur inscription

dès 6 ans