Pâquis

Postface avec Nikita Mandryka

Le rendez-vous littéraire des BM
Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Apparu à la fin des années 60 dans le journal Pilote, le Concombre masqué a marqué bien des générations de fans de bande dessinée.
Les aventures de ce petit personnage, teintées d'absurde et de poésie, ainsi que ses expressions savoureuses - Bretzel liquide ! - font encore aujourd'hui figure d'ovni dans le monde de la bd francophone.
Une rencontre avec son auteur, Nikita Mandryka, pour une soirée autour de son œuvre.

Modération: Sita Pottacheruva, guide cyclo-littéraire

Voir les ouvrages de Nikita Mandryka dans notre catalogue