Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

le vendredi 30 septembre 2022
La planète au trésor

Projection du film de Ron Clements (2002)
Dans le cadre de l'automne steampunk à la bibliothèque des Minoteries
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures
Inscription en ligne : minoteries.bmu[at]ville-ge[dot]ch

Venez découvrir ou redécouvrir le film La Planète au Trésor, réalisé par Ron Clements, et laissez-vous porter par le souffle de l’aventure dans cette version steampunk du célèbre classique de Stevenson !

Le jeune Jim Hawkins se retrouve en possession d’un étrange objet en forme de sphère. Il s’avère que c’est la carte du « Butin de mille univers », le trésor caché du plus célèbre pirate de tous les temps, le Capitaine Flint. Jim embarque pour une expédition pour retrouver le trésor, sans se douter que des pirates convoitent le précieux butin…

Sur inscription

dès 8 ans