Servette
Rue Veyrassat 9

le samedi 29 octobre 2022
Il y a fort longtemps...

Initiation aux jeux d’épées et de sabres laser
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

En partenariat avec Graine de chevalier et Saber Force Academy

Inscription en ligne : servette.bmu[at]ville-ge[dot]ch

Nous avons tous et toutes un jour rêvé d’être un chevalier, que ce soit en armure ou armé d’un sabre laser. Grâce à l’association Graine de chevalier et à la Saber Force Academy, c’est un rêve qui peut devenir réalité le temps d’une visite à la bibliothèque de la Servette.
Ainsi, Graine de chevalier proposera aux petit-e-s et grand-e-s enfants de découvrir la pratique des arts martiaux historiques européens (AMHE) ou plus simplement les combats à l’épée, tandis que la Saber Force Academy, première école en Suisse à utiliser la Force, vous montrera comment devenir de véritables Jedi.

Sur inscription

dès 8 ans