Saint-Jean

samedi 30 mars 2019
L'invité du mois : Frédéric Marais

Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Ce cycle de rendez-vous permet à nos jeunes lecteur-trice-s de rencontrer des auteur-e-s et des illustrateur-trice-s. Une belle opportunité de découvrir des histoires et des univers graphiques. Nos invité-e-s viennent avec leur carnet de croquis, leur plume
et une foule d’anecdotes à raconter pour transmettre la passion de leur métier.

Les enfants apprécieront le regard à la fois documentaire et malicieux de Frédéric Marais, qui scrute et interroge de façon originale l’aventure humaine, la nature, l’histoire et les sciences.

ill. cop. Frédéric Marais

Sur inscription au 022 418 92 02 ou saintjean-jeunes.bmu@ville-ge.ch