Jonction
Boulevard Carl-Vogt 22

17h (durée : env. 45 min)
mardi 30 avril 2019
L'envol des oiseaux rigolos

Atelier de films d'animation animé par Maud Oïhénart
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Qu’est-ce qu’un oiseau ? Ça a des plumes, ça vole ? Ça a une trompe aussi, non ? Quoi, tu ne penses pas ?
Dans cet atelier de stop motion (une technique d’animation d’objets image par image), tu pourras imaginer de drôles d’oiseaux, les dessiner sur du papier et les faire s’envoler.

Un rendez-vous particulier de 30 minutes numériques.

entrée libre

Jeune public

dès 8 ans

17h (durée : env. 45 min)