Espace le 4e

14h30 (durée : env. 3h)
mercredi 30 octobre 2019
Le cinéma des oreilles

Atelier de sensibilisation à l'audiodescription

L’audiodescription est une technique qui rend le cinéma accessible au public malvoyant. Une voix off donne des indications sur les éléments visuels nécessaires à la compréhension du film.
Cet atelier propose de découvrir le cinéma autrement, de fermer les yeux et d’ouvrir ses oreilles.
Avec l’aide d’une audiodescriptrice, prêtez-vous au jeu de la description du film Le Génie de la boîte de raviolis de Claude Barras.

Une proposition de l’association Base-Court, dans le cadre de la Journée des proches aidant-e-s

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Jeune public