Saint-Jean

Haut les masques !

Le carnaval traditionnel d'Evolène
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Ils hantent les rues et les bars d’Evolène durant le mois du carnaval. Conçus selon la personnalité et les désirs de leur futur-e propriétaire, ils permettent à l’individu de s’exprimer sans se dévoiler. Ils sont fortement ancrés dans notre patrimoine, mais ne cessent d’évoluer et d’être réinterprétés. N’ayez pas peur… venez à leur rencontre.

Présentation et explications du sculpteur Hugo Beytrison, alias le Sorcier du bois.
Ne fuyez pas ensuite, en cette veille d’Halloween, mais restez déguster une monstrueusement bonne soupe à la courge préparée par vos bibliothécaires.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

30.10.2020, 18h30 à 20h30