Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

du mardi 4 octobre 2022 au mercredi 30 novembre 2022
Voyage au centre de la bibliothèque

Un jeu de piste insolite
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

Genève, 1913 : on a volé les plans du dirigeable révolutionnaire du Professeur Augustus Vernes. Les documents ont été cachés dans la bibliothèque par des personnes malveillantes, en attendant d’être revendus au plus offrant. Retrouvez-les avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains !

La ou le gagnant-e recevra un prix. Il ou elle sera désigné-e par tirage au sort parmi les participant-e-s qui viendront à la bibliothèque le mercredi 30 novembre à 17h.

Entrée libre selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque

04.10.2022 - 30.11.2022, , fermé le lundi, dimanche