Espace le 4e

du mardi 27 juillet 2021 au jeudi 30 septembre 2021
Empruntez un-e bibliothécaire !

Vous possédez (ou non) un ordinateur, une tablette, une liseuse ou un smartphone ? Vous avez besoin d’aide : vous souhaitez utiliser e-bibliomedia, mettre en page un document, transférer ou stocker des photos, utiliser votre tablette, effectuer une recherche en ligne ou sur le catalogue des bibliothèques municipales et vous ne savez pas comment faire ? Venez nous poser vos questions !

En vous inscrivant sur l’agenda en ligne, ou auprès de nos collaborateur-trice-s, vous bénéficier de l’aide d’un-e bibliothécaire pour une session de 40 minutes. N’oubliez pas de mentionner le sujet de votre demande à l’inscription !

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Afin de pouvoir procéder à tous les contrôles nécessaires, nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l’événement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch
durée : 40 min.