Servette
Rue Veyrassat 9

le samedi 31 octobre 2020
Beetlejuice

Projection du film de Tim Burton (1988)
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupant invisible de son antique demeure, le couple voit les lieux envahis par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un aspect plus urbain à la vieille maison. Adam et Barbara, scandalisé-e-s, décident alors de déloger les intrus-e-s. Mais leurs apparitions en fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'entre en scène un « bio-exorciste » freelance, connu sous le sobriquet de Beetlejuice…

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Dès 13 ans

31.10.2020, 17h15 à 19h