Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Hors les murs

le samedi 31 octobre 2020
Le Prince de la terreur, le labo des monstres

Atelier de création de masques avec Anne Wilsdorf
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Dans le cadre du spectacle Le Prince de la Terreur de Fabrice Melquiot, mis en scène par Paul Desveaux, la bibliothèque des Eaux-Vives propose un atelier d’art plastique animé par Irène Schoch, illustratrice suisse, qui se déroule au Théâtre Am Stram Gram.

Les travaux s’inspirent de la thématique du monstre et du texte du spectacle, et sont exposés au théâtre pendant la durée des représentations (du 9 au 29 novembre). Une bibliothécaire propose une lecture au début de l’atelier.
Les participant-e-s bénéficient d’un tarif préférentiel pour voir Le Prince
de la terreur.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : mariama.sylla@amstramgram.ch

Dès 8 ans accompagné-e- d'un parent; dès 10 ans non accompagné-e