Saint-Jean

Ogres à gogo !

Avec la conteuse Casilda Regueiro
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Casilda incarne une brochette d’ogres, des êtres terrifiants mais parfois attachants ! Il y a celui qui a ensorcelé la princesse, celui qui louche et qui crache, mais il y a aussi l’ogre qui mange des enfants et l’ogre qui a le pouvoir magique de transformer en mouette le roi des poissons…

Avec des années de chant et de danse à son actif et une solide formation théâtrale, Casilda Regueiro donne vie aux contes en allant au-delà de la simple narration, utilisant sa voix, son expressivité et sa présence pour transporter le public.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

Dès 6 ans