30 minutes numériques

L’espace jeunesse de la bibliothèque de la Jonction vous propose 30 minutes de découvertes numériques une fois par mois le mardi à 17h (sauf vacances scolaires). Une occasion de découvrir des applications sur iPad sélectionnées par les bibliothécaires, comme un écho aux albums ou aux livres documentaires. Une invitation au voyage dans le monde numérique. Alors, après l’école, un petit détour par la bibliothèque ?

Lieu : Bibliothèque de la Jonction

Horaire : 1 mardi par mois à 17h

Prochains rendez-vous : mardi 26 février - mardi 26 mars - mardi 30 avril - mardi 28 mai

Service des manifestations culturelles