Ecrivain public - votre idée par sa plume

Si la rédaction d’un courrier – administratif ou autre – vous est difficile, nous vous proposons une assistance. Le Service social de la Ville de Genève vous offre une rencontre privée avec un écrivain public. De manière bénévole, cette personne vous aidera à mettre vos idées en forme et vous assistera – grâce à ses mots – dans la rédaction de vos courriers divers, en toute confidentialité.

En collaboration avec les Antennes sociales de proximité Plainpalais/Jonction/Acacias, Servette/Petit-Saconnex/Saint-Jean, Pâquis/Grottes/Saint-Gervais et Eaux-Vives/Cité/Champel
Sur inscription uniquement auprès des Points Info-Services :
Au 0800 44 77 00
(appel gratuit)

Tous les vendredis, sur rendez-vous, de 09:00 à 11:15
Bibliothèque de Saint-Jean

Les jeudis tous les 15 jours, sur rendez-vous, de 13:00 à 16:00
Bibliothèque des Pâquis

Tous les jeudis, sur rendez-vous, de 16:00 à 18:00
Bibliothèque des Eaux-Vives

Informations, calendrier, horaires(site des ASP)