Formulaire d'inscription à la bibliothèque numérique

Déjà inscrit aux Bibliothèques municipales ? Il vous suffit de compléter le formulaire*ci-dessous afin de recevoir vos codes d’accès par mail.

Pas encore inscrit aux Bibliothèques municipales ? Il vous suffit de passer dans l’une de nos 7 bibliothèques avec une pièce d'identité officielle (passeport ou carte d'identité). Pour les personnes mineures, merci de faire signer votre demande d’inscription par un de vos parents ou votre représentant légal.

*Les données liées aux comptes créés et les informations associées (adresse email, mots de passe, données d’utilisation) ne sont pas hébergées par la Ville de Genève, mais par les prestataires des différentes plateformes, veuillez-vous référer aux conditions d’utilisation de chaque plateforme.

Nous vous informons que les demandes d'inscriptions pour les ressources numériques reçues fin juillet 2018 et durant la première quinzaine d'août 2018 seront traitées à partir du mardi 14 août 2018.

Nous vous remercions de votre compréhension