Interroge: service de référence des bibliothèques de la Ville de Genève

Vous avez une question et vous souhaitez une réponse personnalisée? Les bibliothécaires du service de renseignement à distance Interroge vous répondent en moins de trois jours à l’appui de sources fiables.

Le service de référence en ligne Interroge est proposé par les bibliothèques de la Ville de Genève. Ce service est gratuit et ouvert à toutes et tous.

Vous trouverez plus de détails sur son utilisation dans la page de questions fréquentes. Nous répondons à vos questions dans tous les domaines mais ne fournissons pas d’expertises (médicales ou juridiques par exemple) comme cela est précisé dans notre charte. Avant de poser votre question, nous vous recommandons de consulter les réponses déjà publiées, vous y trouverez peut-être des éléments intéressants pour votre recherche.

Bouton rose "poser une question"

Dernières questions posées

Article modifié le 03.01.2024 à 08:19