1. Qui peut poser des questions?
Tout le monde, sans limite d’âge; Interroge est un service gratuit et ouvert à tous et toutes!
2. Comment poser ma question?
3. Quel type de question puis-je poser?
Vous pouvez poser des questions sur tous les sujets. Pour plus de précisions sur ce qu’Interroge ne fournit pas, consultez la charte.
4. Qui répond à ma question?
Les bibliothécaires de la Ville de Genève.
5. Dans quel délai aurai-je ma réponse?
Interroge garantit une réponse en trois jours maximum, sauf les week-ends et les jours fériés.
6. Je n’ai pas reçu de réponse. Pourquoi?
Il faut veiller à vérifier que votre messagerie n’ait pas identifié le message comme un spam.
7. Puis-je joindre un fichier à ma question?
Vous ne pouvez pas joindre de fichier via le formulaire en ligne. Par contre, vous avez la possibilité de le faire via votre messagerie en répondant à l'accusé de réception qu'Interroge vous enverra dès réception de votre question et en y joignant votre fichier.
Toute question d'ordre pratique relative à une bibliothèque du réseau ou à l'utilisation des catalogues doit être adressée à la bibliothèque concernée.
Pour prendre contact avec l'équipe d'Interroge ou pour obtenir des informations supplémentaires sur le fonctionnement de notre service: cliquez ici pour nous contacter par courriel.