1. Champ d’application
Les conditions générales s’appliquent aux commandes de billets d’entrée, aux commandes de produits boutique et aux demandes de prestations mis en ligne sur le site Internet du MAH.
Les ventes des billets et les demandes de prestations sont traitées dans la limite des disponibilités et des contingents alloués à chaque offre.
En cochant la case « J’ai lu, compris et accepté les conditions générales », le-la client-e déclare accepter ces conditions sans réserve.
2. Tarifs
Les prix s’entendent en francs suisses toutes taxes comprises.
Les billets d’entrée, les commandes d’achats et les demande de prestations se paient à la commande par carte de crédit sur le site de paiement sécurisé du MAH.
3. Billet e-ticket
L’impression du billet e-ticket avec code barre est uniquement valable si il est lisible.
Le billet e-ticket n’est valable que pour la date indiquée sur le billet.
Le billet e-ticket n’est ni repris, ni échangé, ni remboursé.
Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de perte ou de vol du billet.
Le-la bénéficiaire d’un tarif réduit devra être en mesure de présenter un justificatif au contrôle d’accès. La présentation d’un justificatif non valable entrainera un refus d’accès.
4. Réservation de prestation
La réservation pour une prestation de visite guidée ou pour un atelier n’est valable que pour la date et l’heure indiquée sur la confirmation de la réservation.
5. Annulation
L’annulation ou le report de la visite guidée doit être effectué par écrit au MAH au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de la prestation prévue ou avant l’envoi de la commande d’achat. En cas de non-respect de ces délais, la prestation n’est pas remboursée.
Aucun remboursement ne pourra être réclamé au MAH en cas d’annulation pour cause de force majeure.
6. Protection des données
Toutes les données sont confidentielles mais peuvent être utilisées à des fins de statistiques.
7. Droit applicable et for juridique
Le droit suisse s’applique et le for juridique est situé à Genève.