Vos emprunts peuvent être prolongés à trois reprises, sur place, par téléphone, ou sur notre catalogue en ligne .
Connectez-vous à votre compte pour accéder à la liste de vos emprunts en cours et gérer vos prolongation.
Depuis votre mobile, le compte est accessible depuis cet icone :
Chaque prolongation (de 28 jours) s'effectue à partir de la date où le document a été prolongé.
Ne peuvent être prolongés :
- les documents réservés
- les documents ayant plus de 3 semaines de retard
- les documents ayant été prolongés 3 fois
- les documents figurant sur une carte d'emprunteur qui doit être soumise à vérification
- les documents figurant sur une carte d'emprunteur à laquelle sont rattachés des frais.
Nous vous sommes reconnaissant-e-s de rendre vos documents dans les temps ou d'effectuer les prolongations nécessaires afin que chacun-e puisse profiter de nos collections.
Mot de passe
Si vous avez oublié ou ne connaissez pas votre mot de passe, utilisez la fonction demander un nouveau mot de passe.
Vous devrez indiquer
- votre numéro de compte (E10..., E20..., E30..., E40...)
- l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée lors de votre inscription.
Si vous n'aviez pas enregistré d'adresse de courrier électronique, envoyez nous un courriel à l'adresse webbmu[at]ville-ge[dot]ch en précisant votre numéro de compte.