Pâquis

Tram 12-14-18
Bus 2,3,4,7,10,19,D(Bel-air)

du mardi 21 mai 2024 au samedi 15 juin 2024
La photo qui te fait signe… aux Pâquis !

Concours photo suite et fin
dans le cadre de la thématique BM 2023 : Fais-moi signe !

Pendant plus de quatre mois, vous avez été nombreux-ses à sillonner le quartier des Pâquis et à le prendre en photo pour participer à notre concours Fais-nous signe… aux Pâquis !, merci !
Du mardi 21 mai au vendredi 14 juin 2024, la bibliothèque exposera les œuvres des participant-e-s. Venez voter pour votre photo préférée. Attention, un seul vote par personne ! Le ou la gagnant-e sera ensuite récompensé-e lors de la remise des prix le samedi 15 juin 2024 à 16h, autour d'une verrée ouverte à toutes et tous.

21.05.2024 - 15.06.2024,