Quelques mots à propos des lauréats

Elisa Géhin et Jean-Louis Le Craver sont les lauréat-e s 2021 pour La toute petite petite bonne femme, Didier Jeunesse, qui a obtenu une majorité 753 voix.

Élisa Géhin
est née en 1984 dans les Très Hautes Vosges. Passée par l’école Estienne, puis les Arts Décoratifs de Strasbourg, elle vit maintenant quelque part dans Paris. Elle travaille pour l’édition et la presse jeunesse le jeudi et les autres jours de la semaine bien souvent.

Bas-Breton pour l'ascendance, Haut-Breton pour l'enfance, Jean-Louis Le Craver vit aujourd'hui en Ile-de-France. Il a été guitariste du groupe Kadig, co-fondateur de "L'Eolienne compagnie théâtrale", puis auteur et acteur de "Myth'Mac ou Blodeuwez la fille-fleur" (adaptation du Mabinogi gallois de Math).Conteur et formateur à l'art du conte depuis 1979, il s'est produit en toutes régions et dans quelques pays francophones (sauf exception). Depuis 1990, il se consacre plus particulièrement aux contes celtiques. Jean-Louis Le Craver a fait paraître différents articles, recueils de contes et enregistrements.

Découvrez l'interview d'Elisa Géhin